Des journalistes de BFMTV et des consultants santé de la chaîne verbalisés dans un restaurant clandestin à Paris

par
Partagez l'article !

Le Canard Enchaîné s’est offert la publication d’une petite délicatesse ce mercredi 3 mars dans ses colonnes. On y apprend que le 24 février, un peu avant minuit, des policiers ont fait un contrôle dans un restaurant clandestin, près du siège de BFMTV à Paris.

Et qui ont-ils trouvé dans cet établissement ? Des journalistes de BFMTV et des consultants santé de la chaîne, toujours selon le Canard enchaîné, où étaient également présents « des cadors de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris ».

Tout ce petit monde a été verbalisé pour cette entorse aux mesures sanitaires alors qu’ils ripaillaient dans cet établissement à la mode. Le gérant du restaurant a été placé en garde à vue pour «mise en danger de la vie d’autrui » toujours selon le Canard enchaîné.

Pour l’instant, rien n’a filtré dans les éditions spéciales de BFM TV pour mettre en lumière l’efficacité des forces de l’ordre à faire respecter le couvre-feu et à verbaliser les récalcitrants aux mesures gouvernementales.

Photo by Nick Karvounis on Unsplash

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à