L’Allemagne décide unilatéralement de fermer ses frontières avec la Moselle, un camouflet pour le gouvernement

par
Partagez l'article !

Alors que Paris tente par tous les moyens d’empêcher la fermeture des frontières dans l’espace européen notamment avec l’Allemagne, et bien nos voisins germaniques n’ont pas hésité à claquemurer leur mitoyenneté avec le département de la Moselle.

Le test Covid19 devra être négatif et les raisons du déplacement extrêmement strictes pour fouler le sol allemand. Et cerise sur le gâteau, Berlin a tranché cette question de façon unilatérale malgré les atermoiements de Clément Beaune, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé des Affaires européennes.

La dynamique du variant sud-africain a incité l’Allemagne a refermé ses frontières de façon unilatérale sous les conseils de l’Institut allemand de veille épidémiologique Robert-Koch. Plusieurs élus ( maires et députés) se sont émus de cette situation.

Clément Beaune, européiste radical devra prendre son mal en patience en avalant la pilule allemande en attendant la suite du protocole sanitaire allemand.

Photo by Christian Lue on Unsplash

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à