Un eurodéputé interpellé pendant une « partouze » à Bruxelles en plein confinement
Voilà une information croustillante qui nous vient tout droit de Bruxelles, révélée par la Dernière Heure.
Jozsef Szajer, un eurodéputé hongrois, membre du Fidesz de Viktor Orban,a été interpellé lors d’une partie fine en plein centre de Bruxelles alors en confinement.
Vendredi soir, dans un bar au centre de Bruxelles, une soirée particulièrement piquante a été brusquement stoppée par les forces de l’ordre mettant en cause 25 personnes avec dans le lot l’eurodéputé Jozsef Szajer et des diplomates.
D’après HLN, l’eurodéputé en question aurait tenté de se sauver par une gouttière. Lors de son interpellation, il a présenté son immunité parlementaire, ce qui a entraîné l’intervention du ministre des Affaires étrangères.
Depuis, l’eurodéputé a présenté ses excuses, en tentant de se justifier et à démissionner de ses fonctions parlementaires. Des poursuites judiciaires pourraient être lancées à l’encontre de cet euro-député.
Gros coup de chaud à Bruxelles en plein confinement !
Jozsef Szajer, eurodéputé hongrois du parti de Viktor Orban, a admis que sa démission du Parlement européen était liée à sa participation à une soirée clandestine à Bruxelles, décrite par des médias comme une "partouze", ignorant les restrictions anti-Covid #AFP pic.twitter.com/0ULfKUVg3V
— Agence France-Presse (@afpfr) December 1, 2020
Photo by Patrick Tomasso on Unsplash