(Vidéo) Jean-Marie Bigard renonce à la manif du 12 septembre « à cause des propos de Jérôme Rodrigues sur la police »
Coup de théâtre pour la grande manifestation du samedi 12 septembre à Paris !
L’humoriste Jean-Marie Bigard a annoncé ne pas manifester ce samedi à Paris. Il l’a déclaré dans une vidéo ce jeudi 10 septembre publié dans l’après-midi sur son compte twitter.
Suite aux dernières déclarations de Jérôme Rodrigues à l’encontre d’un syndicat policier, Jean-Marie a annoncé qu’il ne pouvait pas « manifester aux côtés d’un gars qui traite les policiers de nazi. Donc je n’irai pas à manifestation et j’irai par contre à Brest où je trouverai bien un rond-point pour boire un canon avec mes amis les Gilets jaunes. Je suis solidaire du peuple et des gens qui sont en souffrance. Mais je ne viendrais pas samedi. Je suis un ami de la police et des Gilets Jaunes et ce n’est pas contradictoire. »
Je viens de voir les propos qu'a tenu Jérome Rodriguez sur la police. Il m'est bien évidemment impossible de les cautionner.
Je me désolidarise donc de Jérome et je refuse de défiler à ses côtés samedi prochain, même si la cause me tenait à coeur. pic.twitter.com/C4wTxglbEO— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) September 10, 2020
( capture d’écran du compte twitter de Jean-Marie Bigard)