Nathan Law, l’activiste hongkongais écrit à Emmanuel Macron

par
Partagez l'article !

A l’occasion de la visite du ministre chinois des Affaires étrangères à Paris, Nathan Law, le jeune activiste hongkongais exilé à Londres, a écrit au Président de la République, Emmanuel Macron.

Partagez l'article !

Après s’être rendu à Rome, il y a quelque jours, pour livrer un message concernant la situation à Hong Kong, au ministre italien des Affaires étrangères Luigi Di Maio, Nathan Law s’est également adressé à Emmanuel Macron.

Le jeune militant pour la liberté et l’autonomie de Hong-Kong a fait part de ses préoccupations concernant la situation dans sa ville natale. Nathan Law a fait coïncider ses déclarations à l’occasion du déplacement dans les capitales européennes de Wang Yi, le ministre chinois des Affaires étrangères.

Retrouvez la lettre intégrale ci-dessous :

Lettre de Nathan Law à Emmanuel Macron

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à