Sporting Life : le gros coup de coeur musical de l’année 2011

par
Partagez l'article !

Par Eddie Williamson – bscnews.fr / Eh bien le voilà le gros coup de cœur de 2011 du type «nom d’une pipe en bois d’où est-ce qu’il sort ce groupe avec ce single que je m’écoute en boucle depuis 2 semaines » ? Il a eu du mal à venir, mais le voilà, il s’appelle Sporting Life. C’est un quatuor de San Francisco qui fait de l’indie-rock sous influence eighties et sixties, autant vous dire que ça s’écoute aussi facilement que j’ingurgite des toasts au foie gras le 24 décembre au soir.

Partagez l'article !

Cet album est une collection de singles enregistrés entre mars 2010 et septembre 2011, autrement dit ils ont vraiment choisi la crème de la crème. C’est un de ces disques sans faute, avec en prime l’un de mes morceaux préférés de l’année, « Immigrant », qui, allez savoir pourquoi, me fait penser à « Horse With No Name » de America. J’sais pas trop pourquoi, il y a un côté nostalgique, c’est un putain de morceau, la mélodie est entêtante au possible, je …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à