Katharina Hagena : le goût des pépins de pomme

par
Partagez l'article !

Par Marie-Lorraine Ravetonbscnews.fr / Dans un petit village allemand, du nom de Bootshaven, trois sœurs se réunissent à la mort de leur mère, Bertha. Mais à la lecture du testament, elles apprennent contre toute attente, que la maison revient à la petite-fille de la défunte, la narratrice, Iris. La jeune femme, bibliothécaire, décide alors de prendre quelques jours de congé et de retourner sur les lieux, où enfant, elle passait toutes ses vacances.

Partagez l'article !

La propriété qui l’attend est presque à l’abandon. Mais à mesure qu’elle l’explore ressurgissent dans sa mémoire ses propres souvenirs mêlés à ceux du clan familial. Entremêlés de la vie qu’elle mène et des personnes de son enfance qu’elle retrouve, elle ressuscite les histoires de chacun des membres de sa famille et révèle des secrets jusque-là bien gardés. Ainsi, sa …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à