David Engels: « Je suis triste de voir disparaître la civilisation occidentale sous les applaudissements »

Partagez l'article !

Partagez l'article !David Engels est historien et professeur à l’Institut Zachodni Poznan en Pologne et à l’Université libre de Bruxelles en tant que titulaire de la chaire d’histoire romaine. Il est l’auteur de plusieurs livres dont Le Déclin. La crise de l’Union européenne et la chute de la République romaine (Éditions du Toucan, 2013) et […]

Partagez l'article !

David Engels est historien et professeur à l’Institut Zachodni Poznan en Pologne et à l’Université libre de Bruxelles en tant que titulaire de la chaire d’histoire romaine.

Il est l’auteur de plusieurs livres dont Le Déclin. La crise de l’Union européenne et la chute de la République romaine (Éditions du Toucan, 2013) et Que Faire? Vivre avec le déclin de l’Europe (Blue Tiger …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous devez vous abonner pour lire cet article.

M'abonner à