« Déçu par la réponse européenne sur le Covid-19 », le président du Conseil européen de la recherche démissionne

par
Partagez l'article !

L’ex-président du Conseil Européen de la Recherche (CER) avait proposé que cette institution scientifique élabore un programme spécial pour combattre le Covid-19. Le professeur Ferrari considérait cette initiative comme une obligation, compte tenu « des morts, de la souffrance, de la transformation de la société et de la dévastation économique ».

Partagez l'article !

Le professeur Mauro Ferrari a démissionné de son poste de président du CER, le Conseil européen de la recherche, une institution afférente à la Commission européenne. Le scientifique a annoncé sa décision dans une lettre publiée par le Financial Times.

L’ex-président du CER avait proposé que le CER élabore un programme précis pour combattre le Covid-19. Le professeur Ferrari en faisait une obligation, compte tenu « des morts, de la souffrance, de la transformation de la société et de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à