(Vidéo) Catherine Fournier, jeune députée québécoise souverainiste cultive l’indépendance

par
Partagez l'article !

La très jeune députée québécoise Catherine Fournier (27 ans) a quitté à grand bruit le Parti Québécois pour créer un parti souverainiste en 2019.

Elle a expliqué sa décision et son projet dans un livre « Ambition Québec » paru en 2019 aux Editions Somme Toute. Convaincue par l’indépendance du Québec et surtout de l’incapacité du Parti Québécois à accéder un jour au pouvoir, Catherine Fournier siège à présent comme députée souverainiste indépendante du secteur de Marie-Victorin.

Très active sur les réseaux sociaux, la Députée vient de réaliser une vidéo pour expliquer son travail au quotidien et présenter sa jeune équipe.
Putsch a proposé une interview à la jeune députée Catherine Fournier depuis plusieurs semaines et nous ne désespérons de vous proposer une interview de la députée très prochainement.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à