(Vidéo) L’actrice Sara Forestier aux César : « Il y avait une colère saine et légitime chez les Gilets Jaunes »

par
Partagez l'article !

Alors que la soirée des César a donné lieu à de très nombreuses polémiques concernant Roman Polanski qui a remporté le César du meilleur réalisateur, l’actrice Sara Forestier a eu des mots bienveillants pour les Gilets Jaunes. Elle a notamment joué dans le film «  Roubaix, une lumière » d’Arnaud Desplechin.

« Je me suis pas exprimée sur le mouvement des Gilets Jaunes à l’époque mais j’en ai même pleuré. Il y a eu une répression de ce mouvement alors qu’il y avait une colère qui était saine et légitime (…) Il faut distinguer la colère de la haine et la colère peut être très saine. Il y avait une colère à entendre ».

La séquence vidéo :

(Capture d’écran du compte Twitter LesGiletsJaunes)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à