(Vidéo) Christophe Barbier: « Les Chinois arrivent bien à bloquer tous les mots qui parlent de démocratie et nous, nous n’arrivons pas à bloquer les mots qui franchissent la loi »

par
Partagez l'article !

L’éditorialiste Christophe Barbier s’est exprimé dans l’émission « C’l’Hebdo » sur France 5 au sujet de Benjamin Griveaux et la diffusion des vidéos le concernant.

Christophe Barbier souhaite une régulation d’Internet ainsi que des réseaux sociaux : «  On voit bien qu’il faut réguler. J’avais moi-même proposé sur les ondes de RMC il y a quelques années et j’avais parlé des Chinois qui arrivent bien à bloquer tous les mots qui parlent de démocratie et nous, nous n’arrivons pas à bloquer tous les mots qui franchissent la loi. je m’étais fait incendié au nom de cette liberté d’expression. On est au bout de ça. »

(capture d’écran du compte twitter de C’l’hebdo)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à