(Vidéo) Jean-Baptiste Dubrulle, Batônnier du Barreau de Lille évoque « un déni de démocratie » suite à la rencontre annulée avec le gouvernement

par
Partagez l'article !

Lors de la manifestation des avocats et des professions libérales à Paris ce lundi 16 septembre, Putsch a rencontré dans le cortège Jean-Baptiste Dubrulle, Batônnier du Barreau de Lille qui parle d’un « déni de démocratie » alors qu’il venait d’apprendre que la réunion du lendemain entre les représentants des avocats et Jean-Paul Delevoye venait d’être annulée.

Alors que la mobilisation a été massive, plusieurs avocats avec qui nous avons discuté sont très pessimistes sur l’annulation de cette réforme.

L’interview vidéo ci-dessous Jean-Baptiste Dubrulle, Batônnier du Barreau de Lille :

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à