Ara Malikian : le violoniste arménien qui tutoie le grandiose

par
Partagez l'article !

L’Arménie prouve une fois de plus ( le fallait-il ?) qu’elle est aussi une terre de musique et d’artistes incroyables.

Nous avons déjà reçu le prodige Tigran Hamasyan, artiste éclectique, totalement décalé mais absolument époustouflant. Aujourd’hui, le focus est posé sur l’incroyable violoniste Ara Malikian et son album Royal Garage. Ara Malikian est premier violon de l’Orchestre Symphonique Royal de Madrid.

Un artiste qui propose une immersion virevoltante dans des styles musicaux qui épousent les diversités (pas celles de façade et de pacotille, bien politiquement correcte ) mais une émulsion de sons et d’accords qui font vibrer et danser.

Et la bonne nouvelle reste qu’Ara Malikian viendra à Paris le 13 octobre pour un concert qui promet d’être incroyable à l’Olympia le 13 octobre.

Liban, Espagne, Arménie, Argentine, autant de pays, de mélodies et une harmonie puissamment arménienne qui devraient vous scotcher sur votre siège.

Ara Malikian
Royal Garage

https://aramalikian.com/

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à