(Podcast) Véronique Lévy: « L’affaire Vincent Lambert, c’est un crime d’Etat »

Partagez l'article !

Plusieurs manifestations avaient été organisées, le 8 juillet 2019, en soutien à Vincent Lambert. Finalement peu d’entre elles ont été maintenues. Au pied de la colline de Montmartre à Paris, une cinquantaine de personnes se sont rassemblées pour cette cause. Parmi elles, Véronique Lévy, la sœur de Bernard Henri Lévy était présente. Putsch a pu recueillir sa réaction.

Partagez l'article !

Véronique Lévy nous a aussi fait part de son point de vue sur l’attitude de l’Etat face aux manifestations des Gilets Jaunes. Véronique Lévy a déclaré à notre micro  » l’Etat a également éborgné des jeunes gens parce qu’ils ont osé manifester dans la rue. » Pour écouter l’interview, cliquez sur l’audio ci-dessous.

 

Donation facebook twitter instagram youtube

Inscrivez-vous à la newsletter de PUTSCH

Nous ne partagerons jamais vos informations. Comme toujours.
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous devez vous abonner pour lire cet article.

M'abonner à