Nature Sauvage – Editions Ouest France

par
Partagez l'article !

Nature Sauvage

Emmanuel Berthier, Laurianne Gandon
Editions Ouest-France

« Exploration nocturne de la forêt boréale. -28°C. La couche de neige verglacée craque sous nos pas et réfléchit les dernières lueurs de la journée. Le vent a cessé, la chute vertigineuse du thermomètre commence… Malgré ces rudes conditions, rien ne vient perturber la sérénité que l’on ressent en traversant ces grands espaces blancs. »

Inutile de partir à l’autre bout du monde pour contempler ce que la nature a de plus beau à nous offrir, s’émerveiller devant des paysages à couper le souffle, se sentir infiniment petit face à l’immensité d’espaces naturels sauvages encore épargnés par l’homme.
L’émerveillement est à portée de main. Il prend, dans cet ouvrage, une dimension européenne.
En effet, le plus petit continent est néanmoins doté d’une incroyable richesse et d’une étonnante biodiversité ; en témoignent ses 43 000 sites classés.

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à