(Vidéo) Gilles Boyer – LREM : une surprenante déclaration dans la matinale d’Europe 1
Gilles Boyer, député européen de la liste Renaissance menée par Nathalie Loiseau était l’invité ce mercredi matin 30 mai d’Audrey Crespo-Mara sur Europe 1.
Concernant les municipales, Gilles Boyer a fait cette déclaration surprenante : « Un maire qui sera réélu avec l’apport de la République En Marche et du Modem sera un allié du Président pour 2022, et un maire qui sera réélu sans leur apport sera un ennemi du Président pour 2022 », à quoi Audrey Crespo-Mara a répondu, presque interloquée : « Ah vous voyez ça comme ça ! »
Une bien étrange conception de la démocratie pour le nouveau député européen fraîchement élu au Parlement européen sous la bannière de la liste de la majorité présidentielle Renaissance.
Passez à la vitesse supérieure en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter d’actu ici en 1 clic : https://putsch.media/#newsletter_footer
La séquence vidéo ci-dessous ( compte twitter d’Elodie Jauneau )
Je pose ça là.
"Un maire qui sera réélu sans l'apport [de LREM ou du @MoDem] sera un ennemi du Président".@GillesBoyer, ex-DirCab d'@alainjuppe, ex-conseiller de @EPhilippePM, battu aux législatives par @enmarchefr, new Député européen @Renaissance_UE.
Sous vos applaudissements. pic.twitter.com/jpDNiC9y8G— Elodie Jauneau (@ElodieJauneau) May 31, 2019
(Capture d’écran – Site d’Europe 1 )