Bertrand de Saint Vincent vous ouvre le Tout Paris

Partagez l'article !

Partagez l'article !Par Emmanuelle De Boysson – bscnews.fr / Le tout Paris ! Bertrand de Saint-Vincent est de toutes les soirées, vernissages, cocktails, dîners, galas, premières, générales. Ses chroniques au Figaro, ironiques, légères, Fiztgeraldiennes, décrivent la comédie humaine chez les puissants. Un régal, un style subtil : Saint-Vincent, le magnifique. Comment êtes-vous devenu chroniqueur au […]

Partagez l'article !

Par Emmanuelle De Boysson – bscnews.fr / Le tout Paris ! Bertrand de Saint-Vincent est de toutes les soirées, vernissages, cocktails, dîners, galas, premières, générales. Ses chroniques au Figaro, ironiques, légères, Fiztgeraldiennes, décrivent la comédie humaine chez les puissants. Un régal, un style subtil : Saint-Vincent, le magnifique.

Comment êtes-vous devenu chroniqueur au Figaro des soirées parisiennes ? Est-ce un choix ? Une manière de décrire l’histoire de France, comme vous le dites ?
Je souhaitais tenir une chronique quotidienne au Figaro. L’arrivée à la direction d’Etienne Mougeotte, et le désir de Sébastien le Fol et d’Anne-Sophie von Claer, qui dirigent le cahier « Et vous », de le dynamiser ont permis qu’elle voit le jour. C’est une manière de raconter, sur le vif, par …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à