Montréal : « Pogné devant l’île » ou comment voguer au rythme de la musique

par
Partagez l'article !

(Depuis Montréal) C’est ce samedi 15 septembre qu’a eu lieu Pogné devant l’île, un boat party organisé par Le Cartel, un collectif artistique montréalais. Un événement atypique « qui sort de l’ordinaire », dans une métropole comme Montréal où les festivals pullulent chaque été, selon Pierre Sauvage, organisateur de l’événement et fondateur de la marque depuis 2015.

Partagez l'article !

En 2017, pour fêter les deux ans de la marque, le collectif Le Cartel avait organisé une première édition de Pogné sur l’Ile, réunissant 500 personnes sur une île privatisée. Cette année, la marque montréalaise a décidé de réitérer pour un second volet, sur le fleuve cette fois-ci.

Malgré quelques embûches, suite au retrait du propriétaire de l’île trois semaines avant l’événement, Pogné sur …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à