Coax Night : une expérience unique entre performances, danses et musiques

par
Partagez l'article !

Le collectif Coax remet ça après le Coax Festival organisé en novembre dernier. Créatif, avant-gardiste et musical, ce collectif de musiciens organise le 13 avril prochain la Coax Night.

Elle fait suite à leur nouvelle création Tribalism et sera placée sous le signe de la nuit blanche ( très en vogue sur Paris) où se succèderont des concerts, des performances sonores et vidéos. Le Générateur à Gentilly sera la place forte de ce nouvel événement pensé, conçu et organisé par le collectif Coax qui annonce dix heures de performances. La Coax Night est présentée comme une « expérience unique ». Alléchant.

Tribalism se définit selon le collectif Coax comme «  un espace partagé, où musiciens, danseurs et spectateurs sont sur un même sol, à l’écoute d’une même respiration. »

On pourra y écouter entre autres Isabel Sorling, Madamemacario, Luca Ventimiglia, Anouck Hilbey ou encore Tales in Black & White…

Coax Night
Vendredi 13 avril
au Générateur – 13, rue Charles Frérot 94250 Gentilly
Ouvertures des portes à 19 heures
10 euros en présente / 14 euros sur place
Informations : 0149869914

www.legenerateur.com
www.collectifcoax.com

Tribalism – Coax Collectif – Nouvelle création
Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à