Netflix : BoJack Horseman, une série qui rend dada

par
Partagez l'article !

Lancée il y a quatre saisons sur Netflix, cette série animée raconte l’histoire d’un cheval ex-star de sitcom, has-been et dépressif. A califourchon entre légèreté et gravité, c’est une pépite d’intelligence, d’humour et de cynisme.

La déprime peut être chevaleresque… BoJack Horseman a beau avoir été une star du petit écran dans les années 90, le cheval n’est plus que l’ombre de lui-même. Mais n’a-t-il jamais été beaucoup plus qu’une simple apparence ? La noirceur de l’étalon se matérialise par des tirades savoureuses, mêlant cynisme, tristesse et humour. Par ses actes aussi : il noie son chagrin dans l’alcool, dans les relations sans lendemain, dans une course à la célébrité qu’il sait pourtant insipide. Au départ, on a là une satire d’Hollywood. A l’arrivée, …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à