Fabrice Backes: l’art du portrait

par
Partagez l'article !

Interview de Fabrice Backes par Julie CadilhacPUTSCH.MEDIA/ illustrations de Fabrice Backes.

Bonjour Fabrice, vous semblez affectionner l’art du portrait? Est-ce du à des influences particulières? Franchement je ne sais pas trop. Je fais du portrait depuis longtemps. J’ai fait pas mal de choses différentes, de la déco, des fresques, de la peinture abstraite, expressionniste, du paysage, de la peinture en lettres ! Mais c’est vrai que le portrait j’aime plutôt ça. Ma première influence ce sont les gens je crois. Les visages et ce que ça peut dire, tout ça. Ce qu’il y a derrière cette image. L’expressivité. Maintenant, ce que je préfère, c’est de créer moi même mes personnages; ça m’inspire davantage.
Sur quels supports travaillez-vous? Avec quels outils ? ( crayon & fusain ,huile sur toile, acrylique , pastel?)…vos travaux semblent en effet cultiver l’éclectisme…est-ce une nécessité artistique, pour vous, de changer de matériaux régulièrement? Je suis mes envies. Un jour j’aurais envie de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à