thea rojzman

Thea Rojzman : une illustratrice sensible

Partagez l'article !

Partagez l'article !Propos recueillis par Julie Cadilhac – PUTSCH.MEDIA / Théa, vous évoquez deux enfants qui sont apparus dans vos tâches de peinture, des enfants imaginaires dans un univers terriblement réaliste: avez-vous eu une expérience particulière avec des enfants en foyer pour écrire ce récit? Oui, ces enfants sont apparus dans mes tâches, un peu […]

Partagez l'article !

Propos recueillis par Julie CadilhacPUTSCH.MEDIA /

Théa, vous évoquez deux enfants qui sont apparus dans vos tâches de peinture, des enfants imaginaires dans un univers terriblement réaliste: avez-vous eu une expérience particulière avec des enfants en foyer pour écrire ce récit?

Oui, ces enfants sont apparus dans mes tâches, un peu comme surgis de mon inconscient et certainement aussi de ma mémoire. Au début de ma vie professionnelle, tout en suivant mes études, j’ai travaillé dans l’animation et l’éducation spécialisée, j’ai été surveillante aussi dans des collèges et lycées techniques. Certains enfants ou adolescents en souffrance m’ont profondément marquée, et puis le comportement des professionnels (moi comprise) et celui des institutions ont sans doute aussi laissé en …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à