Apprendre à lire est un jeu de lutin!

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr/ Voilà un album pour les tout petits dont les adultes sauront apprécier l’esthétique et l’originalité. Les dessins « façon crayonné » montrent un lutin espiègle qui vit une jolie aventure SANS MOT.
L’intérêt de ce livre est double: pédagogique d’abord car l’enfant découvre à chaque page une nouvelle lettre de l’alphabet et ludique ensuite car il doit chercher dans le dessin où se situe la lettre et deviner quel objet elle représente.
Le C pour la lune, le D à la harpe, le G labyrinthe, le J hameçon…un instrument intelligent pour tous les apprentis lecteurs!

Titre: Le lutin des lettres
Auteur: Chiara Carrer
Editions: La joie de lire
Prix:16 euros

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à