Wroclaw 2016 : le coeur de la culture bat en Pologne

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – Malgré les troubles politiques qui agitent la Pologne ces derniers jours et notamment à Varsovie, la ville de Wroclaw a célébré le week-end dernier la clôture de sa qualité de capitale europénne pour 2016 (avec San Sébastian).

Partagez l'article !

Durant toute cette année, la ville de Basse Silésie a fait vivre la culture sous toutes ses formes, forte de programmations riches et variées en théâtre, en littérature, en danse, en architecture, en musique, en arts plastiques ou encore en cinéma. Wroclaw est aujourd’hui la quatrième ville la plus grande du pays avec 630 000 habitants. Sa situation géographique sur les bords du fleuve …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à