Stephanie Janicot : Newland, une certaine vision de l’avenir

par
Partagez l'article !

Par Emmanuelle de Boysson – Rien n’est plus difficile que de réussir un roman d’anticipation. Surtout après « Le meilleur des mondes ». C’est sans doute parce qu’elle s’est plongée dans l’histoire avec une récente trilogie que Stéphanie Janicot se tourne vers l’avenir.

Partagez l'article !

Que serons-nous dans cent ans ? Deux cent ans ? Allons-nous tous être connectés en permanence, les objets aussi ? Serons-nous libres ? La culture survivra-t-elle ? Et les livres ? Que seront nos relations humaines, de couples, d’amitié ? A ces questions, Stéphanie nous offre des réponses rassurantes. Nous sommes au 23ème siècle, dans un pays en paix. La société est divisée en trois …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à