Slobodan Despot: « Le normie a le drapeau ukrainien, le drapeau européen et la seringue sur son profil X »

Partagez l'article !

Nicolas Vidal reçoit Slobodan Despot, écrivain et fondateur de l’Antipresse, pour un entretien décisif sur l’état réel du continent européen.
Entre dérives autoritaires, censure assumée, restriction croissante de la liberté d’expression et emballement guerrier contre la Russie, l’Union européenne glisse vers une zone de turbulence inédite depuis trente ans.

propos recueillis par

Partagez l'article !

Dans cette émission , Slobodan donne son analyse sur :
– la montée d’une censure politique et algorithmique qui frappe médias, journalistes et plateformes ;
– les signaux inquiétants envoyés par les dirigeants européens, incapables de contenir leur rhétorique guerrière ;
– une opinion publique anesthésiée et un débat verrouillé ;
– les déclarations récentes autour du couple présidentiel français, qui révèlent un climat délétère entre Paris, Washington et les nouvelles figures médiatiques américaines.

Dans ce moment où tout s’accélère, Slobodan Despot apporte une analyse aiguë, critique et sans fard, loin du discours officiel et des automatismes médiatiques. Une conversation essentielle pour comprendre ce qui se joue derrière la façade institutionnelle.

Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à