Alex Newman: « Ils nous préparent un immense goulag numérique destiné à supprimer la liberté humaine »

Partagez l'article !

Dans cet entretien exclusif accordé à Putsch, le journaliste américain Alex Newman, fondateur du Liberty Sentinel, tire la sonnette d’alarme sur la dérive technocratique mondiale. Il dénonce la construction d’un « goulag numérique » piloté par les élites globalistes à travers l’identité numérique, les monnaies programmables et la destruction des repères familiaux et spirituels. Pour lui, seule une résistance éclairée et enracinée dans la foi peut encore sauver la liberté humaine.

Partagez l'article !

Vous décrivez l’infrastructure des identités numériques et des monnaies numériques de banque centrale (MNBC) comme un « gigantesque goulag numérique » construit par l’ONU, le WEF et des figures comme Bill Gates. Quelles mesures concrètes doivent être prises dès maintenant pour démanteler ce système de contrôle avant qu’il ne soit trop tard ?
L’étape la plus importante, à ce stade, est de sensibiliser massivement afin que les peuples du monde entier résistent à ce programme et apprennent à dire « non ».
Malheureusement, ces technologies sont déployées à une vitesse fulgurante sans véritable résistance publique. Cela s’explique par le fait que très peu de gens comprennent réellement l’objectif final : un immense goulag numérique destiné à supprimer la liberté humaine.

 

« Très peu de gens comprennent réellement l’objectif final : un immense goulag numérique destiné à supprimer la liberté humaine »

 

Une fois que le public prendra conscience de ce vers quoi mènent tous ces dispositifs – identités numériques, MNBC et autres –, la résistance s’organisera inévitablement. Cette résistance passera par la pression exercée sur les élus pour qu’ils s’y opposent, mais aussi par des choix de consommation conscients, en boycottant les entreprises qui participent à ces projets sinistres.

Pour éveiller les consciences, il faut diffuser ces informations à grande échelle. Cela suppose que les journalistes et les médias indépendants comme Putsch Media continuent de faire ce travail de diffusion. Les journalistes et les citoyens ordinaires doivent faire leurs propres recherches pour pouvoir tirer la sonnette d’alarme efficacement.

 

« Pour éveiller les consciences, il faut diffuser ces informations à grande échelle. Cela suppose que les journalistes et les médias indépendants comme Putsch Media continuent de faire ce travail de diffusion »

 

De plus, il est essentiel que les …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous devez vous abonner pour lire cet article.

M'abonner à