
Ada Lluch: « Les médias et les universités obéissent aux injonctions du gouvernement, qui est entièrement “woke” »
Influenceuse conservatrice espagnole, voix montante d’une jeunesse qui refuse le grand effacement de son pays, Ada Lluch dérange. Inlassable défenseuse de l’identité, de la beauté, de l’ordre naturel et de la vérité, elle dénonce sans détour l’immigration massive, la corruption morale des élites occidentales et la trahison des gouvernements “woke”. Dans cette interview exclusive pour Putsch Media, elle revient sur ses prises de position les plus tranchantes, le prix qu’elle a payé pour sa liberté de parole, et sa vision de l’avenir de l’Espagne — et de l’Europe.
Vous avez affirmé que l’immigration illégale et l’absence d’assimilation culturelle imposent une politique de remigration. Que répondez-vous à ceux qui qualifient ces propos d’“extrémistes” ou de “xénophobes” ?
Il n’y a rien de xénophobe à vouloir des rues sûres en Europe. Il ne s’agit pas simplement de différences culturelles comme manger une autre cuisine ou chanter d’autres chansons. Il s’agit de gens qui violent, tuent. En Italie, il y a même eu un cas où ils ont mangé les chiens des habitants. Si s’opposer à cela me vaut d’être traitée de xénophobe, alors je porterai ce titre avec fierté.
Vous dénoncez souvent la censure croissante en Espagne. Pensez-vous que cette répression vient principalement du gouvernement, des …