« Sébastien Lecornu, gouvernement, députés : la mascarade qui nous coûte un pognon de dingue »

par
Partagez l'article !

Ce vendredi 3 octobre, Nicolas Vidal décroche le scalp du pouvoir dans l’édito de la Matinale Tocsin : un coup de gueule sans pitié contre un exécutif «burger dégoulinant » qui continue de se goinfrer pendant que la France s’effondre. Entre le Premier ministre Sébastien Lecornu qui s’apprête à nommer son gouvernement et les cortèges de la rue qui grondent, Nicolas vidal démonte les petites combines, les parapluies de privilèges et la collusion des élites — avec la verve impertinente qui fait la marque de Putsch. 

Un édito acerbe, documenté et sans concession : on y parle redistribution des rôles, distribution des indemnités, déroute industrielle, explosion de la dette et hypocrisie parlementaire.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à