(Vidéo) « Pascal le grand frère » clashe Bayrou : « Petit gourou, on touche à rien ! »

par
Partagez l'article !

Dans une séquence virulente partagée sur X et relayée par BastionMediaFR, Pascal Soetens, mieux connu sous le sobriquet de « Pascal le grand frère », s’en prend frontalement à François Bayrou et à son projet de suppression de deux jours fériés. Qualifiant le Premier ministre de « petit gourou », en clin d’œil moqueur à Winnie l’Ourson, il s’insurge : « Petit gourou, il est tombé sur la tête ! » Selon lui, l’idée de faire travailler davantage tout en gagnant moins pour… toucher ensuite plus d’aides « frôle la folie ».

Visiblement exaspéré, Pascal le grand frère lance : « Il va falloir qu’on réagisse et qu’on se réveille, ça suffit ! Si on supprimait les avantages de ces gens-là ! Bayrou, on garde le lundi de Pâques, on garde le 8 mai et on garde tous les jours fériés ! Tu touches à rien ! » Évoquant « les mecs qui dorment à l’Assemblée », il dénonce les privilèges de la classe politique et appelle à un sursaut populaire.

Après les prises de position de Valérie Damidot ou de Pascal Légitimus contre l’austérité gouvernementale, Pascal Soetens s’impose comme une nouvelle voix médiatique prête à défier la macronie et à défendre – haut et fort – le droit aux congés bien mérités des Français.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à