(Vidéo) Le général Gomart, ancien patron du renseignement militaire demande la démission d’Emmanuel Macron

par
Partagez l'article !

C’est une sortie aussi directe que rare dans le paysage politique : le général Christophe Gomart, ancien patron du renseignement militaire et aujourd’hui eurodéputé LR, a demandé la démission d’Emmanuel Macron dans la matinale de Public Sénat ce 9 juin 2025.

Un an après la dissolution de l’Assemblée, qu’il qualifie toujours « d’erreur », Christophe Gomart, aujourd’hui eurodéputé estime que la France est affaiblie, instable, et que le président continue de « faire le show » au lieu de gouverner. « Si j’étais à sa place, je partirais pour redonner un souffle au pays », a-t-il lancé, cinglant : « Il faut que Narcisse quitte le pouvoir. »

Pour l’ancien général, seul un départ du chef de l’État permettrait aux Français de choisir un nouveau cap et de sortir de l’impasse institutionnelle. Un coup de tonnerre venu d’un homme habitué aux silences de la grande muette. De plus en plus de voix se font entendre ces dernières semaines pour demander la démission et le départ d’Emmanuel Macron.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à