Confidence : Jordan Bardella veut abandonner l’idée d’une retraite à 60 ou à 62 ans

par
Partagez l'article !

Selon Le Canard Enchaîné, Jordan Bardella envisagerait d’abandonner la proposition du retour à la retraite à 60 ou 62 ans. Le président du Rassemblement national aurait confié cette intention à Pierre Gattaz, ancien président du Medef, le 8 avril dernier, lors du « Grand Forum des libertés » organisé par Éric Ciotti. Une décision susceptible de compliquer ses relations avec Marine Le Pen mais surtout de s’éloigner considérablement du projet social que le Rassemblement national promet aux Français depuis la présidentielle de 2022.

Si cette indiscrétion se propage largement, bien au-delà d’un entrefilet dans le Canard enchaîné, le RN pourrait perdre beaucoup de plumes électorales dans le poulailler des fausses promesses.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à