(Vidéo) Roselyne Bachelot sur BFM: « Si j’étais journaliste, je demanderais à Giorgia Meloni : Quel goût a le cul de Donald Trump ? »

par
Partagez l'article !

Chroniqueuse régulière sur BFM TV, Roselyne Bachelot, ancienne ministre a provoqué un malaise en plateau avec une remarque vulgaire concernant la visite de Giorgia Meloni à la Maison Blanche prévue le 17 avril prochain : « Si j’étais journaliste, je demanderais à Giorgia Meloni : Quel goût a le cul de Donald Trump ? ».  La chroniqueuse a été aussitôt recadrée par la présentatrice, évoquant une « provocation ». Une analyse qui a le mérite de faire prendre conscience aux téléspectateurs de la chaîne des grilles d’analyses pertinentes et ciselées de l’ancienne ministre.

Cette sortie fait écho aux déclarations de Donald Trump lui-même, qui lors d’un dîner du Parti républicain, a affirmé que plusieurs pays, dont la Chine, le suppliaient pour éviter de nouvelles taxes : « Ces pays me lèchent le cul. »Washington a d’ailleurs relevé les droits de douane sur les importations chinoises jusqu’à 145 %.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à