(Vidéo) Bruno Tertrais: « Oui je pense que Trump est sous influence (…) est travaillé depuis 40 ans par les services russes. Ça laisse des traces! »

par
Partagez l'article !

« Oui je pense que Trump est sous influence. Est-ce qu’il est un agent du FSB ? Non. Mais il est travaillé depuis 40 ans par les services russes. Ca laisse des traces ! « 

Bruno Tertrais qui se présente comme directeur adjoint du Think Tank « FR Stratégie » était l’invité de Myriam Ancoua sur LCP. A cette occasion, il a expliqué que Donald Trump était sous influence russe du fait qu’il a été « travaillé par les services russes depuis très longtemps ». Ces analyses sur les plateaux de médias mainstream prolifèrent ces derniers jours de façon intensive alors que Donald Trump, Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky avancent à pas de géant sur un accord de cessez-le-feu. Ceci explique peut-être cela lorsqu’on voit l’Union Européenne et Emmanuel Macron agitait avec plus de virulence la menace russe pour l’ensemble du continent européen.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à