La Bretagne, ses pochetrons, ses méfaits divers

par
Partagez l'article !

Qui aime bien châtie bien. Caryl Féret doit carrément adorer sa terre natale, pour la brocarder pareillement dans ce fiévreux baiser à une lépreuse.

Il brille généralement dans la Série Noire, avec des romans du même tonalité que leur couverture, solidement charpentés et convaincants.
Une incursion en Ille-et-Villaine à de quoi surprendre, venant de celui que nous avions quitté dans …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à