(Vidéo) Nicolas Dupont-Aignan : « L’industrie française a été liquidée ! Les agriculteurs vont crever avec le Mercosur que va signer Madame von der Leyen! »

par
Partagez l'article !

Dans l’émission de Patrick Roger sur Sud Radio, Nicolas Dupont-Aignan, Président de Debout la France et ancien député, a lancé une attaque frontale contre les politiques économiques européennes, dénonçant la situation de l’industrie et de l’agriculture françaises. Face à l’eurodéputé Sandro Gozi, ancien ministre italien et membre du groupe Renew, Nicolas Dupont-Aignan a livré une déclaration percutante : « L’industrie française a été liquidée ! Les agriculteurs vont crever avec le Mercosur que va signer Madame von der Leyen ! »

Ce cri de détresse pointe directement le projet d’accord de libre-échange avec le Mercosur, porté par Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, et perçu par Dupont-Aignan comme une menace directe pour les agriculteurs français déjà en difficulté. Tandis que Sandro Gozi défendait une vision européenne axée sur la coopération et le marché unique, Nicolas Dupont-Aignan a dénoncé un “abandon” des intérêts français au profit d’une mondialisation qu’il juge dévastatrice.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à