(Vidéo) Le président du Conseil départemental de la Haute-Marne va mettre en vente sur Leboncoin…. le palais de Justice, la préfecture et une dizaine de gendarmeries !

par
Partagez l'article !

« Les efforts financiers demandés aux départements sont absolument insupportables et c’est une alerte que je lance en direction de Michel Barnier et son gouvernement »

Si l’on pensait avoir tout vu en matière de communication politique, Nicolas Lacroix, président du Conseil départemental de la Haute-Marne, vient de repousser délibérément les limites de l’impertinence… et de la dérision au micro de notre confrère André Bercoff sur Sud Radio. L’élu va en effet publié des annonces sur Leboncoin pour ne vendre rien de moins que le palais de Justice, la préfecture, des logements préfectoraux et même une dizaine de gendarmeries du département, qui appartiennent au département.

Le but de cette manœuvre ? « C’est une alerte envoyée directement au Premier ministre et à son gouvernement », a-t-il confié en assumant pleinement la démarche. Un coup de gueule déguisé en mise en vente immobilière qui n’aura échappé à personne.

Photo de Tierra Mallorca sur Unsplash

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à