Dr Gérard Delépine: « Les mensonges invraisemblables des autorités sur les pseudo vaccins lors du Covid ont constitué une perte de confiance majeure sur les vaccinations »

Partagez l'article !

Le Docteur Gérard Delépine alerte sur campagne de vaccination au Gardasil : entre promesses non tenues, hausse des cancers du col de l’utérus, et manipulation de l’information. Une interview explosive qui éclaire des zones d’ombre et vous aide à comprendre ce que l’on vous cache vraiment.

Partagez l'article !

Quelles sont, selon vous, les raisons principales qui expliquent l’écart entre les promesses initiales du Gardasil et les données actuelles sur l’incidence du cancer du col de l’utérus dans les pays où il est largement administré ?

Pourquoi le président et nos agences de santé veulent-ils imposer à tout prix une vaccination Gardasil horriblement coûteuse (300- 400 millions par classe d’âge) , qui est suivie d’un accroissement du risque de cancer dans tous les pays qui l’ont instaurée et qui expose à des complications, alors qu’on dispose d’une prévention efficace par le dépistage cytologique ?
Cette discordance peut s’expliquer par la conjonction de plusieurs facteurs : la principale raison est l’origine multifactorielle du cancer du col; ne traiter qu’un (éventuel) facteur n’a que peut de chance d’être efficace. Le dernier vaccin ne …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous devez vous abonner pour lire cet article.

M'abonner à