(Vidéo) Juché sur Des barrières, selfies : Edouard Philippe fait le show lors de la visite d’Emmanuel Macron
Décidément Edouard Philippe semble en pleine forme après sa déclaration de candidature à la présidentielle de 2027, manifestement observée d’un bon oeil par Emmanuel Macron qui n’a pas hésité à l’encenser notamment pour son passage à Matignon en déclarant qu’il « a été un Premier ministre formidable à mes côtés »
Emmanuel Macron est venu au Havre pour la commémoration des 80 ans de la libération de la ville du Havre. Et cette visite du locataire de l’Elysée a semblé tout à fait convenir à Edouard Philippe, ancien premier ministre, qui, hilare, s’est prêté au jeu des selfies, des photos, n’hésitant pas à taper dans le dos d’Emmanuel Macron, comme le ferait deux bons amis, montant même sur les barrières de sécurité pour saluer la petite chambrée de Français présente.
Une visite qui respirait une grosse opération de communication entre deux personnalités dont on disait qu’ils ne pouvaient plus se supporter avant le départ d’Edouard Philippe de Matignon.
Emmanuel Macron et Édouard Philippe affichent une complicité.
L’ancien Premier ministre, qui estime que Emmanuel Macron a « tué la majorité » et est désormais candidat à sa succession va jusqu’à le prendre en photo avec les gens.
Les deux hommes sont hilares. @TF1Info pic.twitter.com/PXmsK9ajAI— Paul Larrouturou (@PaulLarrouturou) September 12, 2024