Naomi Seibt : « Personne ne peut vous enlever votre liberté, si suffisamment de gens décident de résister! »

Partagez l'article !

EXCLUSIVITÉ ! Considérée comme l’anti Greta Thunberg il y a quelques mois par les médias mainstream, climatosceptique ou encore complotiste, la jeune influenceuse allemande Naomi Seibt continue son combat pour la liberté d’expression et contre le wokisme, le globalisme et la censure sous toutes ses formes. Un entretien exclusif de Naomi Seibt pour Putsch !

Partagez l'article !

Depuis le début de votre notoriété en 2020, sentez-vous que la bataille culturelle et intellectuelle que vous menez s’est intensifiée ? Est-elle devenue plus difficile ?
Je pense qu’elle est devenue plus intense, mais pas difficile. Il y a une différence. La guerre de l’information nous a toujours opposés aux médias et à l’État. On nous a induits en erreur en nous faisant croire que nous devions nous battre les uns contre les autres, gauche contre droite. Maintenant, les autorités nous attaquent plus durement en restreignant nos libertés. Mais en même temps, de plus en plus de gens en ont marre des mensonges. Personne ne peut vraiment vous enlever votre liberté, si suffisamment de gens décident de résister. Et une fois que vous êtes réveillé, il n’y a pas de retour en arrière possible.

 

« Personne ne peut vraiment vous enlever votre liberté, si suffisamment de gens décident de résister. Et une fois que vous êtes réveillé, il n’y a pas de retour en arrière possible »

 

Les médias traditionnels ont essayé de vous étiqueter comme …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous devez vous abonner pour lire cet article.

M'abonner à