(Vidéo) Christophe Barthès: «  »Chers collègues de gauche, la vérité est cruelle : dans l’Aude nous avons éliminé tous vos candidats lors des législatives. Alors un peu de modestie, et je vous fais de gros poutous ! »

par
Partagez l'article !

« Chers collègues de gauche, la vérité est cruelle : dans l’Aude nous avons éliminé tous vos candidats lors des législatives. Alors un peu de modestie, et je vous fais de gros poutous ! »

Lors d’une session du Conseil Régional d’Occitanie, le député Rassemblement national Christophe Barthès fraîchement élu s’est adressé à ses collègues conseillers régionaux de gauche avec beaucoup d’humour, concernant le résultat de ces législatives dans l’Aude, en adressant un clin d’oeil à Philippe Poutou, éliminé dans la 1ère circonscription de l’Aude.

Chers collègues de gauche, la vérité est cruelle : dans l’Aude nous avons éliminé tous vos candidats lors des législatives. Alors un peu de modestie, et je vous fais de gros poutous ! pic.twitter.com/TbwQ0BsXC1

— Christophe Barthès (@BarthesChristop) July 11, 2024

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à