Patrice Gueniffey: « Macron joue contre le pays dont il a la charge ! Pour trouver un précédent historique à cela, il faut remonter à Pierre Laval en 1942 ! »

par
Partagez l'article !

Patrice Gueniffey était l’invité du grand entretien de Nicolas Vidal dans la matinale ce vendredi 5 juillet. Et l’historien a eu la dent très dure contre Emmanuel Macron dans la façon avec laquelle il a gèré les intérêts fondamentaux de la France.

« Macron joue très clairement contre le pays dont il a la charge ! Et pour trouver un précédent historique à ce qu’il est en train de faire, il faut remonter à Pierre Laval en 1942 ou Napoléon en 1815 à son retour de l’Ile d’Elbe ou encore à Isabeau de Bavière! », une charge très violente du célèbre historien Patrice Gueniffey pour comparer le règne d’Emmanuel Macron à des figures historiques qui ont joué contre les intérêts de la France et pour certains qui ont collaboré avec des puissances étrangères, contre les Français.

Extrait ci-dessous ( et émission intégrale en replay au bas de l’article)

 

 

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à