(Vidéo) Mathilde Panot, LFI: «Les macronistes en troisième position qui refusent de se désister pour LFI font plutôt Hitler que le Front Populaire »

par
Partagez l'article !

Mathilde Panot, réélue au 1er tour comme députée dans sa circonscription du Val-De-Marne est venue comme ses autres collègues élus dès le premier tour des ces élections législatives anticipées, récupérer ses effets parlementaires à l’Assemblée nationale ce lundi 1er juillet.

Elle en a profité pour s’exprimer devant la presse notamment sur les refus de désistements de certains macronistes en faveur de la France Insoumise. Et ces propos sont pour le moins étonnant : «Les macronistes en troisième position qui refusent de se désister pour LFI font plutôt Hitler que le Front Populaire ».

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à