(Vidéo) #Ignares : Marianne James s’en prend sur Instagram aux électeurs du RN

par
Partagez l'article !

« Je me suis fait défoncer par des gens très énervés qui m’ont dit ‘Ta gueule toi l’artiste avec tes 600 m2 ! Espèce de bobo gauche caviar’. (…) Je suis citoyenne française. Je paye mes impôts en France. Et la politique, ça nous intéresse tous ! J’ai le droit de m’exprimer comme vous, vous le faites avec vos ‘ta gueule l’artiste (…) Je vous ai traités d’ignares avec les hashtags parce que si vous connaissez bien l’histoire de la France, et je ne crois pas que vous la connaissiez, si vous la connaissiez vous verrez que les tentatives aujourd’hui d’aller voter pour un parti comme le RN… il a changé c’est vrai« .

Sur son compte Instagram, Marianne James s’en est pris, la semaine dernière aux millions de Français qui ont voté Rassemblement national aux élections européennes en prévision des élections législatives anticipées qui se tiendront les 30 juin et 7 juillet prochain. elle a pris soin de mettre le hastag #ignares

Face aux très nombreux commentaires reçus, elle a décidé de répondre dans une vidéo à des détracteurs. Cette nouvelle polémique témoigne bien de l’énorme tension politique et démocratique qui submerge la France à moins d’une semaine du premier tour des élections.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à