(Vidéo) Charles Gave: « Si un audit des finances de l’État était effectué, les trois quarts iraient en prison ! Ils s’en mettent plein les poches et ils volent ! »

par
Partagez l'article !

Charles Gave, président de l’Institut des libertés et économiste tonitruant était l’invité de Clémence Houdiakova sur Tocsin ce jeudi 11 avril pour évoquer le crash économique de la France. Il a notamment abordé la fraude massive à la carte vitale, dénoncé depuis longtemps par le magistrat Charles Prats et plus largement la politique économique désastreuse des gouvernements successifs en macronie.

Et Charles Gave a posé un constat sans concession, avec sa verve habituelle : «  »Si un audit des finances de l’État était effectué, les trois quarts iraient en prison ! Ils volent ! C’est du pillage ! Et ils s’en mettent plein les fouilles! »

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à