(Vidéo) José Perez, Coordination rurale: « Attention! Je le dis à l’Etat, ne franchissez pas la ligne rouge qu’on va tracer devant nos exploitations! »

par
Partagez l'article !

« Un petit message à cet Etat qui nous emmerde tous les jours« , José Perez, leader de la Coordination rurale du 47 a adressé un avertissement aux services de l’Etat pendant le salon de l’agriculture qui a fermé ses portes ce dimanche 3 mars. Il a déclaré que désormais, les agriculteurs qui le souhaiteraient pourraient tracer une ligne rouge devant leur exploitation et leur propriété.

 

« Cette ligne rouge » ne devra pas être franchie par les représentants de l’Etat, notamment ceux en charge des contrôles des agriculteurs. Depuis, plusieurs agriculteurs ont déjà matérialisé ces lignes rouges devant chez eux comme on le voit sur ce tweet du compte X de Résistance paysanne. Le ton continue de monter entre les agriculteurs et le gouvernement, et des actions sont programmées dans les prochains jours, de la bouche même d’Arnaud Rousseau, sur BFM TV.

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à