(Vidéo) Notre confrère Frédéric Aigouy refoulé de l’Elysée et empêché de poser sa question à Prisca Thevenot

par
Partagez l'article !

Notre confrère Frédéric Aigouy, journaliste indépendant, qui avait fait le buzz, le 15 février dernier avec une question posée en conférence de presse à Prisca Thevenot sur le sabotage de NordStream et sur une éventuelle enquête française pour trouver les coupables, a été empêché ce matin de poser sa question à la même Prisca Thevenot après le Conseil des ministres.

Il est vrai que la question de géopolitique posée à la porte-parole du gouvernement ce 15 février avait donné lieu à une réponse très confuse de la part de la porte-parole, qui laissait apparaître la méconnaissance totale sur ce dossier alors même qu’Emmanuel Macron a engagé, il y a quelques jours, la France et les Français avec un accord de sécurité de 3 milliards d’euros pour l’Ukraine.

Ainsi, notre pugnace confrère Frédéric Aigouy a donc, par l’intermédiaire de son compte X, posé en vidéo sa question à Prisca Thevenot ce mercredi 21 féviter mais à distance, puisqu’il a été empêché d’assister à la conférence de presse qui suit généralement le Conseil des ministres.

 

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à