(Vidéo) Charles Gave: « Je vais sans doute attaquer en justice le gouvernement français pour avoir fiché l’Institut des libertés à l’extrême droite »

par
Partagez l'article !

« Je ne vois pas ce qui donne le droit au gouvernement de nous coller une étiquette politique (…) C’est une décision anticonstitutionnelle et stupide car je n’ai rien à voir avec l’extrême droite »

Charles Grave, président de l’Institut des Libertés a publié une vidéo ce 14 février sur X pour dénoncer le fait que, selon lui, l’Institut des Libertés avait été classé à l’extrême droite.

Le célèbre économiste a donc pris la parole pour s’opposer fermement à cette classification, posant ainsi la question légitime du fichage des individus pour leurs opinions politiques. Et il également terminé sa prise de parole en se réservant le droit d’attaquer en justice le gouvernement français ».

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à