(Vidéo) « Gaby Meule de foin a claqué des miquettes car il a eu très peur, avec son gouvernement, de la révolte des agriculteurs ! »

par
Partagez l'article !

Nicolas Vidal, dans son édito politique, dans la matinale Ligne Droite ce mardi Février, est revenu sur la peur panique qui a saisi le gouvernement dès le début de la révolte des agriculteurs. Mais avec l’appui de la FNSEA et des Jeunes agriculteurs, le gouvernement est parvenu à apaiser la colère avec quelques mesures lancées à la volée lors d’une conférence de presse. Mais la colère continue de gronder dans les campagnes et pourrait repartir de plus belle.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à